LAURA

Éclaireuse Amoureuse

Je suis une étoile-boussole pour les femmes en marche vers leur plus grand amour.

 

Je suis là pour t'aider à incarner la femme puissante et confiante que tu es, capable de choisir ta vie amoureuse au lieu de la subir.

Je me lève à tes côtés pour que tu puisses construire une relation authentique avec un homme, dans laquelle tu ne te sentes pas complexée ou coupable, incompétente ou cassée, inférieure ou insécure, fade ou vide, souffrante ou impuissante.

Pour que tu puisses jouer ton rôle de leader amoureux, et en récolte les fruits délicieux.

Je te sers de guide et de garde-fou pour que tu ne perdes plus ton axe, ton feu, ta passion, malgré tout les programmes internes et externes qui cherchent à te restreindre et t'éteindre. 

Ensemble, nous utilisons la colère, la tristesse et la peur que tu essaies peut-être de réprimer comme de précieuses alliées pour rester alignée et trouver l'élan du changement que tu désires tant.

Nous explorons tes profondeurs et ta complexité. Nous accueillons tes paradoxes. Nous intégrons la petite fille blessée et la vieille sage guérisseuse, la prêtresse et la prostituée, la mère et la soeur, la fière guerrière et la tendre amoureuse, la prédatrice fatale et l'innocente fragile, la lionne et le chaton, l'amie et l'amante, la Femme dans toutes ses dimensions.

Nous suivons tes saisons, nous célébrons tes hauts, nous adoucissons tes bas.

 

Nous grandissons ta lumière, nous guérissons tes ombres.

Jusqu'à ce que tu sentes à la maison ici-bas... et dans ses bras.

Le paradis d'union harmonieuse que tu dessines dans tes rêves, tu peux le créer dans cette vie.

Il n'y a même que toi qui puisse le faire.

Je suis là pour te rappeler que tu es divine, que ton plaisir est sacré, que ton désir est sacré, et que les honorer n'est pas important seulement pour ton bien-être, mais pour celui de l'humanité.

Je suis là pour que tu n'oublie pas ta puissance créatrice.

Screenshot%202021-02-11%20at%2019.03_edi

Mots de Reconnaissance

Screenshot 2020-12-22 at 15.31.32.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-07-24 at 17.45.32.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-12-22 at 15.18.04.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-10-20 at 23.06.35.png
Screenshot 2020-07-19 at 02.43.18.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-07-19 at 21.30.37.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-07-23 at 19.35.48.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-07-19 at 21.23.37.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-07-19 at 02.44.22.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2021-02-15 at 16.27.09.png
Screenshot 2020-07-15 at 22.12.09.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2021-02-15 at 16.25.11.png
Screenshot 2020-07-19 at 21.21.28.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Screenshot 2020-07-19 at 21.21.23.png
Amante%2520Confiante%2520CYCLES_edited_e
Claudie.jpg

Dr. Claudie Coudereau

Fondatrice de l'Institut pour l'Harmonie Sexuelle

Selon mes observations de médecin, 95% des individus souffrent dans leur sexualité. La vision de Laura est éclairante à bien des niveaux. J'ai pu valider ses théories dans de nombreux cas, et c'est une praticienne de l'intime que j'estime. C'est une joie de travailler ensemble depuis des années sur la diffusion d'information novatrice et libératrice sur la sexualité.

KXJLp2Z1Tcifp2EKSg3A_Jacques-Ferber_Somm

Jacques Ferber

Auteur et Fondateur de Tantra Intégral

Vieille âme dans un jeune corps, Laura Pynson incarne la sagesse féminine profonde combinée à une intelligence hors du commun. Après l’avoir écoutée ou rencontrée, votre vision du monde sera à jamais changée.

joelle.jpg

Joëlle Charles

Formatrice et Animatrice à Tantra Intégral

Que dire de Laura, si ce n’est qu’elle est pour moi ma Sœur de Cœur, et ce merveilleux et Divin Soleil incarné, rayonnant l’Amour à tout va …Les qualités de Cœur, de bienveillance associées à un esprit vif toujours en éveil, sa présence, sa connexion, son ancrage, sa profondeur font de Laura une Love & Intimacy Coach hors pair

Screenshot%202021-02-11%20at%2019.03_edi

Mon histoire - et la tienne ?

Venice Self Portrait-9283.jpg

Une relation passionnée ET paisible...

après des années de douleur

Ma plus grande réussite, c'est sans aucun doute mon couple.

Et pourtant, ce n'était pas gagné. Pas faute d'avoir essayé : j'ai commencé ma première relation longue à l'adolescence et je ne me suis quasiment jamais arrêtée depuis. Mais immanquablement, passé les premiers mois flamboyants, quelque chose se perdait entre mon partenaire et moi. Le désir, presque toujours. La confiance souvent. La légèreté, le jeu, la joie... Je ne savais jamais si c'était lui, si c'était moi, si c'était nous, mais je finissais déçue, blessée, et au fil des ruptures, de plus en plus désespérée.

Et si je ne trouvais jamais le bon?

Et si je ne méritais pas l'amour?

La dure vérité, c'est que je ne savais pas aimer.

Il m'a fallu des années de thérapie et d'évolution spirituelle pour comprendre comment je sabotais toujours tout. Du choix de mes partenaires jusqu'à ma façon de mal communiquer, de mon insécurité jusqu'à mon aveuglement auto-centré caché derrière ma tendance sacrificielle, il m'a fallu tout revoir...

Ces changements m'ont permis de ne pas perdre James. Six ans après notre rencontre, notre amour ne cesse de grandir. Il est le meilleur ami à qui je peux tout confier sans porter de masques, le partenaire de vie avec qui je construis des projets passionnants, l'amant complice avec qui je ne me sens jamais ni forcée ni frustrée comme avant.

Notre relation est simple, fluide, facile, pleine de rires et de plaisir, parce que c'est lui, parce que c'est nous, mais aussi et surtout parce que j'ai appris à être la femme-muse dont un homme à besoin pour donner le meilleur de lui-même.

Une cérébrale perfectionniste...

Avant de me mettre en chemin, je vivais exclusivement dans ma tête. J'étais remplie d'attentes et d'exigences injustes envers moi-même et la vie, d'auto-critique acerbe, d'anxiétés et de drames inutiles. Je sur-analysais tout, je ne décidais rien. Je me mettais moi-même en situation d'échec en essayant de vivre un rêve de vie parfaite qui n'était même pas le mien mais celui de la société. Je me remplissais d'activité mentale pour combler le vide de mon absence à moi-même.

Je dois reconnaître à la cérébrale perfectionniste en moi de belles réussites professionnelles, des milliers d'heures de formation passionnantes, et une base solide en Psychologie Clinique, Intégrative, Biodynamique, en Sexo-Analyse et en Philosophie qui nourrissent et affutent mes accompagnements et mes enseignements.

Mais j'ai dû lui dire stop un jour, et l'amener à coopérer avec les autres parts de moi qu'elle étouffait, et qui sont essentielles à une relation intime épanouie !

Qui retrouve le corps et le lâcher prise

Les parts de moi à libérer et honorer n'étaient pas dans ma tête, mais dans mon corps. Ce sont les parts intuitives, réceptives, sensuelles, calmes, douces, fluides, sages, sauvages, facettes du Féminin sacré, trésors du coeur et du bassin. Celles qui me permettent à la fois de m'abandonner sans retenue à l'extase et de tenir sereinement le cap de mon désir.

Je les ai retrouvées grâce

- au Yoga et au Tantra qui furent les grands cadeaux de mon voyage initiatique en Asie, grâce auquel je me suis réinventée,

- à la thérapie Psycho-Corporelle et au Massage Énergétique qui furent mon école de conscience et de présence à mon retour en France,

- à ce que j'appelle aujourd'hui la Yonithérapie®, un ensemble de pratiques qui reconnectent à la Source de l'énergie sexuelle, vitale, créative et féminine (Yoni désigne le sexe féminin en Sanskrit).

Émerveillée par les résultats spectaculaires du travail corporel observés sur moi-même et des centaines de femmes, je ne cesse de développer des pratiques expérientielles basées sur ces outils (qui font la force de mes séances et ateliers) et de les vivre moi-même, pour rester ancrée, ouverte et équilibrée dans mon couple.

LJ Bodies-6996-3.jpg

Une vie librement orgasmique,

seule comme à deux

Arrivée à un certain point de guérison et d'éveil, quelque chose s'est ouvert comme une évidence :

je peux m'autoriser le plaisir sans complexe ni culpabilité.

Je dois même en faire une priorité, une question de santé physique et psychique - car le plaisir est un anti-douleur, un anti-dépresseur, et il crée cette abondance intérieure qui rend si attirante et garde confiante en toute circonstance.

 

J'ai appris à le créer et le recevoir sous mille et une formes - l'orgasme sexuel n'en étant qu'une infime partie. J'en fais une pratique spirituelle, et une ressource relationnelle. Je me connais et je vais chercher ce dont j'ai besoin et envie, auprès de moi-même d'abord... ce qui me permet d'inspirer mon partenaire au lieu de quémander, et de créer une connexion profonde libérée de toute dépendance.

C'est cette liberté qu'il adore en moi et qui lui donne envie de me protéger et de me choyer comme un trésor.

C'est cette liberté que je t'invite à retrouver!

Screenshot%202021-02-11%20at%2019.03_edi

C'est possible et c'est maintenant !

L'éveil du féminin

Sur la planète

Les renversements de pouvoir

Et l'invention de nouvelles règles

 

L'alliance avec le Masculin

Et la fin de la guerre des sexes

 

L'activation de ton potentiel

Dans tous les domaines de ta vie, intimité comprise

Screenshot 2021-02-16 at 21.51.55.png

Ce que tu sens frémir ou rugir en toi est à l'unisson d'un mouvement plus grand que toi.

La petite voix ne se tait pas ? Plus le temps passe, plus elle s'agite ?

Alors tu le sais... il n'y a pas d'autre choix que d'avancer.

Et tu le sais aussi... on va plus vite, plus loin avec du soutien.

Fais un petit pas aujourd 'hui

Dis moi ce que tu cherches,
je te dirai si et comment je peux te guider
Ton message est confidentiel et protégé.
J'y répondrai au plus vite, avec tout mon coeur et ma sincérité.
Tu peux aussi me contacter directement à hello@laurapynson.com
Que cherches-tu en priorité?
Trouver une solution est pour toi

Message Envoyé!

Oh ! au fait !

Je suis aussi la créatrice des Érotypes® et de l'Érothérapie® - une approche innovante de la sexualité qui permet aux femmes, aux hommes et aux couples de se comprendre et de s'entendre sexuellement comme jamais.

C'est un projet si grand qu'il a sa vie propre!

 

Tu peux l'explorer sur le site www.erotypes.com